Age : L'Épervier voltige bientôt ses 62 ans traçant le mieux qu'il peut son élan poétique. Domicile : Il demeure dans une nature consolante, au nord du Québec dans une région que l'on appelle Mont-Laurier plus spécialement dans une petite municipalité appelée Lac St-Paul avec une population de 450 âmes. Métier : Le métier que j'exerçais, fonctionnaire au ministère de la Justice, Gouvernement du Québec et maintenant à ma retraite laissant ma plume glisser les mots dans une poésie merveilleuse et sans cesse renouvelée. Site Web : Les poèmes d'Epervier Le Blog d'Epervier Autres poèmes d'Epervier
Pour en savoir plus : Je suis né dans l'indifférence, je crois car ma mère biologique s'est toujours refusée à me reconnaître, malheureusement mais cependant, j'ai eu des parents adoptifs merveilleux qui m'ont donné l'espoir en la vie malgré les intempéries d'un coeur malmené.
Maintenant je partage ma vie dans une poésie qui me réconforte et me donne des "armes douces" pour continuer car ma plume ne cesse d'écrire.
Sans elle, que serais-je? Une compagne fidèle qui me guide constamment
et me donne du bonheur continuel
Et voilà!
Espérant le tout à votre plaisir...